Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Universcine: un blog qui renferme plusieurs films à découvrir
10 décembre 2014

La Belle Vie : un film de Jean Denizot à voir en streaming

J’ai enfin pu voir La Belle Vie, une magnifique réalisation signée Jean Denizot. J’ai trouvé cette œuvre dans le catalogue de mon application films en streaming et je l’ai tout de suite visionnée. C’est l’histoire d’un père, joué par Nicolas Bouchaud, qui enlève ses enfants pour vivre avec eux dans les montagnes. Le spectateur a droit à de beaux paysages et à une mise en scène impeccable. De plus, Jules Pelissier et Zacharie Chasseriaud sont de très bons acteurs qui se glissent parfaitement dans leurs personnages. À noter que cette production française est sortie en avril 2014.

Film La Belle Vie

Film La Belle Vie

Publicité
Publicité
Commentaires
Universcine: un blog qui renferme plusieurs films à découvrir
Publicité
Archives
Publicité