Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Universcine: un blog qui renferme plusieurs films à découvrir
22 janvier 2015

Film d’action : redécouvrez Fast and Furious 4 !

Vous n’arrivez pas à trouver un film d’action à visionner ? Visitez le répertoire de cette application films en streaming pour découvrir toute une liste d’œuvres du genre. Je suis récemment tombé sur Fast and Furious 4, le fameux long-métrage de Justin Lin qui est sorti en 2009. Je trouve que c’est une belle réalisation et que le scénario est assez intéressant. De plus, au casting on retrouve l’excellent duo formé par Paul Walker et Vin Diesel. J’ai passé un agréable moment en visionnant cette production américaine (page en anglais) et j’espère que ce sera également votre cas. À noter que le septième volet de la saga sort cette année.

Film Fast & Furious 4

Film Fast and Furious 4 !

Publicité
Publicité
Commentaires
Universcine: un blog qui renferme plusieurs films à découvrir
Publicité
Archives
Publicité