Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Universcine: un blog qui renferme plusieurs films à découvrir
27 janvier 2015

Film Kick-Ass 2 : quand Aaron Taylor-Johnson joue au héros

J’ai récemment revu le long-métrage Kick-Ass 2 et j’avoue avoir passé un très bon moment devant mon écran. Le comédien Aaron Taylor-Johnson campe parfaitement le personnage principal et le scénario est plus que parfait. Bref, c’est une comédie déjantée que je vous conseille vivement de voir entre amis. Vous avez déjà vu le film Kick-Ass 2 (site en anglais) ? Dans ce cas, n’hésitez pas à partager votre avis sur cette œuvre.

Film Kick Ass 2

Film Kick Ass 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Universcine: un blog qui renferme plusieurs films à découvrir
Publicité
Archives
Publicité