Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Universcine: un blog qui renferme plusieurs films à découvrir
4 novembre 2015

Halloween, La Nuit des masques : un slasher à revoir !

Comme je voulais voir un slasher, j’ai décidé de parcourir la liste que me propose mon application film en streaming du moment. Je suis tombée sur le long-métrage Halloween, La Nuit des masques… Cette production américaine sortie en 1979 a été réalisée par John Carpenter. Elle raconte l’histoire de Michael Myers, un serial killer qui s’en prend à un groupe d’adolescents. Nancy Kyes et Jamie Lee Curtis ont joué dans  ce long-métrage.

 

halloween

Halloween

Publicité
Publicité
Commentaires
Universcine: un blog qui renferme plusieurs films à découvrir
Publicité
Archives
Publicité