Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Universcine: un blog qui renferme plusieurs films à découvrir
10 mars 2017

« Numéro 9 » : un film d’animation qui a été nommé aux Oscars

Sorti en 2009, « Numéro 9 » avait conquis de nombreuses personnes. Pour ma part, je viens de télécharger cette œuvre en utilisant une application Android. Je regrette de ne pas avoir vu ce film d’animation beaucoup plus tôt ! Je comprends mieux pourquoi ce long-métrage avait fait parler de lui lors de la soirée des Oscars. En effet, le réalisateur Shane Acker a su mettre en scène une histoire originale qui met en avant neuf petites poupées spéciales. Si vous n’avez jamais regardé cette production, je vous encourage à voir la bande-annonce pour avoir une petite idée du scénario. 

Numero-9

Un film d'animation qu'il faut absolument voir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Universcine: un blog qui renferme plusieurs films à découvrir
Publicité
Archives
Publicité