Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Universcine: un blog qui renferme plusieurs films à découvrir
3 avril 2017

« Ferdinand » : un film d’animation qui met en scène un taureau

Avez-vous déjà fait des plans pour la Noël 2017 ? Je ne sais pas pour vous, mais pour ma part, j’ai déjà une petite idée de ce que je ferai en cette période festive. Je visionnerai « Ferdinand », un film d’animation produit par Blue Sky Studios et 20th Century Fox. C’est Carlos Saldanha qui a pris les manettes de cette œuvre. Rappelons-nous que ce cinéaste était en charge des longs-métrages tels que « Rio » et « L’Âge de glace ». D’ailleurs, le premier trailer de « Ferdinand », où les internautes ont pu avoir un aperçu d’un taureau peu ordinaire, vient de tomber.

Ferdinand

Un film d'animation à voir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Universcine: un blog qui renferme plusieurs films à découvrir
Publicité
Archives
Publicité