Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Universcine: un blog qui renferme plusieurs films à découvrir
21 avril 2017

Liam Cunningham : découvrez cet acteur dans un film irlandais

Connaissez-vous l’acteur Liam Cunningham ? En ce qui me concerne, je l’ai connu dans la série télévisée américaine « Game of Thrones » où il incarne un ancien contrebandier nommé Davos Mervault. En parcourant une plateforme de streaming, je suis tombé sur un film irlandais dans lequel il joue un rôle. À ma grande surprise, j’ai vraiment apprécié la trame de ce long-métrage qui suit le parcours d’une militante engagée, Christina Noble. Cette dernière a eu le courage de tout laisser tomber pour aider des orphelins. Si vous aimez les films dramatiques, je vous conseille vivement de regarder cette production qui porte le nom du protagoniste.

Liam-Cunningham

Liam Cunningham est à l'affiche d'un film dramatique

Publicité
Publicité
Commentaires
Universcine: un blog qui renferme plusieurs films à découvrir
Publicité
Archives
Publicité