Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Universcine: un blog qui renferme plusieurs films à découvrir
16 juin 2017

Alexandra Lamy : découvrez trois de ses meilleures comédies !

Née le 14 octobre 1971, Alexandra Lamy est une actrice française très pétillante. Elle est l’une de mes actrices préférées. J’adore son sens de l’humour et je trouve qu’elle est une très bonne comédienne. Aujourd’hui, je vais vous présenter trois de mes coups de cœur et j’espère qu’ils vont vous plaire autant que moi :

Retour chez ma mère 

Stéphanie, une grande architecte perd son travail et se voit obligée de retourner vivre chez sa mère. Déprimée, elle fera de son mieux pour trouver un autre travail. La cohabitation avec sa mère n’est vraiment pas simple ! Elle écoute du Francis Cabrel en boucle et met le chauffage à fond. Sa relation avec sa sœur n’est pas mieux ! Elles n’arrêtent pas de se disputer.

Jamais le premier soir 

Sorti en 2014, Jamais le premier soir est une comédie qui dépeint l’histoire de Julie, une jeune femme ayant tout pour elle, mais qui n'a pas de chance en amour. Son dernier compagnon l’a quitté par coursier. Afin de retrouver sa joie de vivre, Julie va se mettre à la lecture. Ses deux meilleures amies, Rose et Louise, resteront perplexes à sa nouvelle vie. Ce film plaira surtout aux jeunes femmes.

L’Embarras du choix :

Réalisé par Éric Lavaine, l’Embarras du choix raconte l’histoire de Juliette, une femme très indécise. Droite ou gauche ? Elle est incapable de faire des choix. C’est toujours son père ou ses deux meilleures amies qui prennent des décisions à sa place. Juliette fera la rencontre de deux jeunes hommes : Paul et Étienne. Elle aura du mal à choisir ! 

Alexandra LAMY

Des films avec Alexandra Lamy

Publicité
Publicité
Commentaires
Universcine: un blog qui renferme plusieurs films à découvrir
Publicité
Archives
Publicité