Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Universcine: un blog qui renferme plusieurs films à découvrir
29 juin 2017

Films : retrouvez une liste de comédies qui pourront vous plaire !

Afin de ne pas vous ennuyer pendant les vacances d’été, je vous propose de regarder des films qui sont disponibles en téléchargement et VOD. J’espère que ma liste vous plaira !

Brice de Nice                            

Si vous n’avez pas encore vu Brice de Nice, je vous conseille de le regarder maintenant. Jean Dujardin incarne le rôle de Brice, un homme de 30 ans qui ne veut pas grandir. Il rêve de devenir un très grand surfeur. Ce film est très drôle ! Je l’ai regardé un million de fois !

Camping

En visionnant Camping, vous assisterez à un très beau paysage : ciel bleu et plage. Rien de mieux ! C’est le récit de Michael Saint-Josse, un chirurgien qui se retrouve coincé avec sa fille au camping des Flots bleus à cause d’une panne de voiture. Il aura du mal à se mélanger aux autres.

Raid Dingue

Si vous aimez l’acteur Dany Boon, n’hésitez pas à regarder Raid dingue ! Johanna Pasquali rêve d’intégrer la RAID. Pour y parvenir, elle devra surmonter des épreuves et affronter Eugène Froissard, l’homme le plus misogyne du groupe d’élite. Elle aura du pain sur la planche !

Papa ou Maman 2

Si vous avez déjà regardé le premier volet de Papa ou Maman, je vous suggère de visionner le deuxième. Vincent et Florence sont passés à autre chose, mais se détestent toujours autant. Marina Foïs et Laurent Lafitte incarnent les rôles principaux.

Marina_Foïs_2017

Retrouvez Marina Foïs dans Papa ou Maman 2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Universcine: un blog qui renferme plusieurs films à découvrir
Publicité
Archives
Publicité