Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Universcine: un blog qui renferme plusieurs films à découvrir
6 octobre 2017

Comédie romantique, redécouvrez Polly et moi, un classique avec Ben Stiller

Vous êtes à la recherche d’une bonne comédie romantique ? Pour votre soirée canapé, je vous propose de découvrir ou redécouvrir Polly et moi. Ce film date de 2004 et narre l’histoire de Reuben Feffer, rôle incarné par Ben Stiller. Le jeune homme a surpris sa femme avec un autre homme pendant leur lune de miel. Un jour, il croise une ancienne camarade de classe, Polly. Cependant, la jeune femme a beaucoup changé depuis. Polly et moi est un joli mélange entre comédie et romance.

Résultat de recherche d'images pour "jennifer aniston"

 Polly est incarnée par Jennifer Aniston 

Publicité
Publicité
Commentaires
Universcine: un blog qui renferme plusieurs films à découvrir
Publicité
Archives
Publicité