Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Universcine: un blog qui renferme plusieurs films à découvrir
6 novembre 2017

Le Chasseur et la Reine des glaces, un film à voir sans plus attendre !

Je ne suis pas vraiment un adepte des films fantastiques, mais j’ai eu un réel coup de cœur pour Le Chasseur et la Reine des glaces. Le récit est basé autour de l’univers de Blanche-Neige.  J’ai trouvé le scénario est très captivant et les combats splendidement chorégraphiés. Charlize Theron et Chris Hemsworth ont été à la hauteur de ce que j'attendais d'eux. D’ailleurs, Hemsworth a le sens de l’humour et ne manquera pas de faire rire certains ! En conclusion, Le Chasseur et la Reine des glaces met en lumière une rivalité malsaine entre deux êtres. Toutefois, l’amour est également présent ! 

Résultat de recherche d'images pour "charlize theron"

Un film fanatastique avec Charlize Theron 

Publicité
Publicité
Commentaires
Universcine: un blog qui renferme plusieurs films à découvrir
Publicité
Archives
Publicité