Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Universcine: un blog qui renferme plusieurs films à découvrir
27 novembre 2017

Paul Walker : retrouvez l’acteur américain dans « Run Out »

Quand je pense à Paul Walker, j’ai toujours un pincement au cœur. D’ailleurs, je ne savais pas qu’il avait joué dans d’autres films d’action. Si vous n’avez pas encore regardé Run Out, je vous invite vivement à le faire ce soir. Les scènes d’action vous tiendront probablement en haleine ! L’histoire se déroule principalement à l’intérieur d’une voiture. Vous assisterez à des courses-poursuites comme dans Fast and Furious. Pour ma part, je trouve que Run Out est doté d’un scénario qui tient la route.  

screenshot-www

En tête d’affiche, vous retrouverez Paul Walker 

Publicité
Publicité
Commentaires
Universcine: un blog qui renferme plusieurs films à découvrir
Publicité
Archives
Publicité