Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Universcine: un blog qui renferme plusieurs films à découvrir
5 décembre 2017

Les séries télévisées à découvrir pendant le mois de décembre

Pour finir cette année en beauté, je vous propose de découvrir  deux séries télévisées :

Dark

Disponible en streaming depuis le 1er décembre, Dark est un show allemand qui est basé sur des enfants qui ont disparu sans laisser de traces. Pour ma part, je trouve que le scénario ressemble légèrement à celui de Stranger Things.

Happy !

J’ai regardé la bande-annonce de Happy ! et la série a l’air d’être complètement dingue ! Le réalisateur brosse le portrait d’un tueur à gages qui est prêt à tout pour sauver une fillette qui a été enlevée par un ravisseur.  

Résultat de recherche d'images pour "dark"

Dark, une nouvelle série allemande à retrouver en streaming 

Publicité
Publicité
Commentaires
Universcine: un blog qui renferme plusieurs films à découvrir
Publicité
Archives
Publicité