Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Universcine: un blog qui renferme plusieurs films à découvrir
12 décembre 2017

Jeune Femme : un film dramatique qui en vaut le détour !

Je voulais absolument vous parler de Jeune Femme, car c’est mon coup de cœur du moment. Ce film dramatique a été récompensé par une Caméra d’or au Festival de Cannes. L’histoire est celle de Paula, une jeune femme en détresse qui revient à Paris afin de reprendre sa vie en main. Le rôle principal est incarné par Lætitia Dosch, une comédienne que j’espère revoir très vite à l’écran. Selon moi, Léonor Serraille a réalisé un long-métrage audacieux doté d’un bon scénario.

Résultat de recherche d'images pour "laeticia dosch"

Un drame porté par Lætitia Dosch 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Universcine: un blog qui renferme plusieurs films à découvrir
Publicité
Archives
Publicité