Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Universcine: un blog qui renferme plusieurs films à découvrir
12 décembre 2017

Now is Good : un film romantique et touchant à voir en amoureux

Pendant l’hiver, j’aime bien regarder des films romantiques ! Je suis tombée sur Now is Good par hasard et j’ai eu un réel coup de cœur pour ce long-métrage. Ce dernier raconte l’histoire de Tessa Scott qui souffre d’une maladie incurable. Son plus grand souhait est de trouver l’amour avant de rendre l’âme. Pour ma part, Dakota Fanning a incarné avec justesse le rôle principal. Ce film d’amour plaira surtout aux cœurs d’artichaut ! Je vous propose de visionner la bande-annonce et de me laisser vos avis ! 

Résultat de recherche d'images pour "dakota fanning"

Dakota Fanning incarne le rôle de Tessa Scott 

Publicité
Publicité
Commentaires
Universcine: un blog qui renferme plusieurs films à découvrir
Publicité
Archives
Publicité