Je suis fan de Kristen Bell depuis plusieurs années ! Je l’ai découvert pour la première fois dans la série « Veronica Mars » . Par la suite, l’actrice a enchaîné des rôles dans des films tantôt comiques tantôt dramatiques. D’ailleurs, je vais partager avec vous mes favoris :

C’était à Rome

J’ai été agréablement surpris quand j’ai regardé C’était à Rome pour la première fois. Je trouve que cette comédie romantique met en scène des personnages intéressants et appréciables. L’histoire se déroule à Rome et dans un décor plutôt sympathique. Vous suivrez le quotidien de Beth, une jeune femme qui a du mal à trouver l’amour, mais très vite, sa vie va prendre une autre tournure. Je tiens à vous préciser que certaines scènes sont vraiment hilarantes. En haut de l’affiche, vous retrouverez également Josh Duhamel.

The Lifeguard

Le film The Lifeguard se concentre particulièrement sur deux personnages qui tombent amoureux l’un de l’autre. C’est un drame romantique qui dresse le portrait d’une journaliste déprimée qui décide de tout plaquer et de retourner vivre dans sa ville natale. Sur place, elle fera la rencontre d’un jeune homme bien plus jeune qu’elle. J’ai adoré regarder The lifeguard, car ce dernier est rempli de moments touchants. 

Résultat de recherche d'images pour "kristen bell"

Retrouvez Kristen Bell dans ces longs-métrages