Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Universcine: un blog qui renferme plusieurs films à découvrir
19 décembre 2017

L’Amant double, un thriller dramatique signé François Ozon

J’ai récemment visionné L’Amant double et j’ai été étonné par le résultat. Je dois dire que le cinéma français a fait des progrès. Si vous n’avez pas encore vu ce thriller dramatique, je vous encourage vivement à le faire. À noter que ce long-métrage est une adaptation d’un roman de Joyce Carol Oates. François Ozon met en scène l’histoire de Chloé, une jeune femme en pleine détresse qui tombe sous le charme de son psychothérapeute. Par la suite, la protagoniste va vivre un vrai cauchemar paranoïaque. Selon moi, L’Amant double est un film haletant qui vous plaira probablement. 

Résultat de recherche d'images pour "marine vacth"

Un film porté par Marine Vacth 

Publicité
Publicité
Commentaires
Universcine: un blog qui renferme plusieurs films à découvrir
Publicité
Archives
Publicité