Si vous êtes cinéphiles, vous tombez à pic,  car je vous ai sélectionné 3 films d’épouvantes qui vous feront trembler de peur. Je les ai tous aperçus sur une application Android trouvée sur Play Store.  De plus, cette liste plaira à ceux qui aiment les phénomènes surnaturels dans les scénarios de films :

  • Zombies of Mass Destruction est le premier thriller que j’ai repéré sur cette appli de films que installée sur mon smartphone. L’intrigue parle des êtres maléfiques qui détruisent une petite ville. Réalisé par Kevin Hamedani, le synopsis de ce film d’horreur décrit une scène effrayante, digne d’un monde de zombies.

 

  • « Autumn of the Livng Deads » est un long-métrage américain de Steven Rumbelow. Idem, il parle d’une planète ravagée par une épidémie meurtrière. Les victimes de cette maladie deviennent alors des mutants et ils sèment le trouble dans tous les quartiers. Vous apercevrez les acteurs tels que David Carradine, Dexter Fletcher, Dickon Tolson, dans les rôles principaux du film.

 

  • « Le territoire des ombres : le monde internet » est le deuxième volet de la saga de José Luis Alemán. C’est un thriller fantastique qui vous embarque l’univers de Necronomicon : Le Livre des Morts. Sortie en 2010, ce film est une réalisation espagnole et il met en scènes des actrices comme Laia Marull et Daniele Liotti.

zombies of mass destruction

Des films d’épouvantes qui mettent en scène des êtres maléfiques