Quoi de mieux que de regarder des films d’amour en cette saison venteuse ! Bien installé au chaud dans votre canapé et popcorn en mains,  profitez d’une séance de cinéma avec votre moitié. Voici deux films à télécharger directement sur votre mobile :

 1.  « Basmati Blues »

 

C’est un long-métrage de Dan Baron qui parle d’une brillante scientifique en visite dans la Grande Péninsule. Son but : mettre en avant le riz génétiquement modifié, un produit dont elle en est fière. En sus de faire la rencontre des agriculteurs, elle croise un beau jeune homme dont elle tombera amoureuse. Au final, son petit détour en Inde durera plus longtemps que prévu, car elle a rencontré le prince charmant. C’est une véritable histoire digne des Mille et une Nuits !

 2.   « #Amour et déconnexion »

L’intrigue de cette comédie romantique se base sur le quotidien des couples du 21e siècle. Elle se compose de Rebecca et Matthew, deux tourtereaux qui ne peuvent plus se passer de la technologie. Petit à petit, l’Internet prend le contrôle de leur vie amoureuse, et entre eux, la flamme s’éteint à petit feu. Un beau jour, une panne d’électricité a lieu et une déconnexion forcée s’impose. Retrouvez Sean Faris et Mischa Barton dans le rôle des deux amoureux.

 

basmati blues

hashtag

Deux longs-métrages à regarder avec votre chéri(e)