Si vous regardez la filmographie de Dwayne Johnson, vous remarquerez qu’il est un acteur polyvalent. De 2017 à 2018, il a interprété divers rôles dans de nombreux blockbusters. Remontons le temps pour revenir sur 5 grands succès :

 1.  « Skyscraper »

 Ce film d’action est sorti le 11 juillet dernier. Il y a décroché le premier rôle, celui de Will Ford, un ex-agent du FBI. Son métier actuel consiste à assurer la sécurité des gratte-ciel... 

 2.  « Rampage : Hors de Contrôle »

Dans ce long-métrage, il se met dans la peau de David Okoye, un primatologue qui vit avec des singes. D’ailleurs, son meilleur ami est George, un gorille doté d’une intelligence extraordinaire.

 3.  « Jumanji : Bienvenue dans la jungle »

Le scénario se compose de quatre adolescents, dont Spencer, un personnage incarné par Dwayne Johnson. Ce groupe d’amis atterrit mystérieusement dans un jeu vidéo qui se déroule à Jumanji.

 4. « Baywatch : Alerte à Malibu »

Une comédie américaine dans laquelle il incarne un moniteur de natation, chargé d’entraîner quelques futurs sauveteurs. Bien sûr, rien ne se déroule comme prévu et il se retrouve avec la pire équipe qui soit.

 5. « Fast & Furious 8 »

 Un thriller policier qui a marqué les esprits de plus d’un. Dans cet opus, l’ancien catcheur joue Luke Hobbs, un fou du volant qui a une vraie apparence de gangster : blouson rock’n’roll, muscles en acier, jeans troués… bref le look complet pour ressembler à un dur à cuir !

 

 

dwayne johnson 2

Visionnez 5 longs-métrages avec Dwayne Johnson