Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Universcine: un blog qui renferme plusieurs films à découvrir
28 mars 2019

Film policier : regardez Undercover – Une histoire vraie

Je profite souvent de mon temps libre pour visionner un film policier avec mes amis. Dernièrement, j’ai vu un film américain qui est sorti en janvier 2019 et qui met en vedette l’acteur Richie Merritt dans la peau de Richard Wershe, Jr. Celui-ci s’appelle « Undercover – Une histoire vraie » et parle d’un garçon issu d’un milieu défavorisé. Le cinéma a toujours été l’une de mes plus grandes passions et je trouve aussi un moment pendant la journée pour regarder des documentaires ou des séries.

s.

film américain

« Undercover – Une histoire vraie », une création de Yann Demange

Publicité
Publicité
Commentaires
Universcine: un blog qui renferme plusieurs films à découvrir
Publicité
Archives
Publicité