Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Universcine: un blog qui renferme plusieurs films à découvrir
28 juin 2019

The Dead Don’t Die : un film d’horreur stupéfiant

Je remercie l’ami qui m’a fait découvrir « The Dead Don’t Die » parce que ce long-métrage est tout simplement ahurissant. Je suis sûr que vous allez l’aimer aussi si vous êtes un amateur de frissons. Il est déroutant, original et hilarant, mais ce que j’ai aimé le plus, c’est son côté décalé.

En effet, ce film américain nous montre plusieurs évènements étranges que personne ne peut expliquer. Alors que tout le monde se pose des questions à Centerville, les morts quittent leurs tombes et attaquent les humains pour les manger. Pour faire face à cette invasion de zombies, trois policiers et une femme vont unir leurs forces. Cependant, cette bataille n’est pas gagnée d’avance, mais ils ne vont rien lâcher, car la survie des habitants est en jeu.

C’est encore un film de zombies, je vous l’accorde, mais je l’ai trouvé très différent des autres. J’ai bien aimé les scènes où l’on voit des têtes qui explosent et je dois souligner que les effets spéciaux sont fabuleux. De plus, Bill Murray est parfait dans le rôle de Cliff Robertson. Il partage l’affiche de cette épouvante-horreur avec Tilda Swinton et Adam Driver. Notez aussi que cette création de Jim Jarmusch a été présentée au Festival de Cannes 2019.

Bill Murray

Adam Driver et Bill Murray jouent dans « The Dead Don’t Die »

Publicité
Publicité
Commentaires
Universcine: un blog qui renferme plusieurs films à découvrir
Publicité
Archives
Publicité