Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Universcine: un blog qui renferme plusieurs films à découvrir
2 juillet 2019

Men in Black : International, un film par F. Gary Gray

J’attendais sa sortie avec impatience et je l’ai trouvé à la hauteur de mes espérances. Je vous parle de « Men in Black : International », un long-métrage qui a comblé mes envies d’action, d’humour et d’effets spéciaux. Je ne me suis pas ennuyé une seconde en regardant cette réalisation de F. Gary Gray. À noter que celle-ci est un spin-off des trois opus de la série de films « Men in Black ». Comme je m’y attendais, le décor, le scénario et les dialogues étaient de qualité.

L’histoire parle des agents du MIB qui doivent lutter contre « La Ruche », une menace extraterrestre liée à un meurtre mystérieux. Ils sont aidés par Molly qui a été repérée lorsqu’elle s’est introduite dans les locaux du MIB. Leurs investigations les entraînent en Italie et au Marrakech et ils font preuve de courage et de détermination pour élucider cette affaire. Toutefois, les choses se compliquent lorsqu’ils découvrent qu’il existe une taupe au sein de leur organisation.

Dans ce film de science-fiction américain, le premier rôle féminin a été attribué à Tessa Thompson. On la retrouve aux côtés de Liam Neeson et Chris Hemsworth qui interprètent respectivement Grand T et l’agent H. 

Tessa Thompson

« Men in Black : International » met en vedette Tessa Thompson

Publicité
Publicité
Commentaires
Universcine: un blog qui renferme plusieurs films à découvrir
Publicité
Archives
Publicité