Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Universcine: un blog qui renferme plusieurs films à découvrir
29 août 2019

Comédie française : retrouvez Vanessa Guide dans Going To Brazil

Hier, j’ai décidé de m’installer devant une bonne comédie française afin de bien finir ma soirée. J’ai opté pour « Going To Brazil » après avoir vu sa bande-annonce sur le Net. Le film m’a séduit, car je l’ai trouvé très divertissant. En effet, il a réussi à captiver on attention jusqu’à la fin. Ne cherchez plus si vous souhaitez vous détendre entre potes ou en famille.

Dans cette réalisation de Patrick Mille, l’histoire tourne autour de quatre femmes. Trois d’entre elles sont invitées au mariage de leur amie au Brésil. Une fois arrivées dans ce pays, elles rencontrent un jeune homme insistant et elles le tuent accidentellement. Ce qui devait être un voyage amusant ne tarde pas à se transformer en une série de mésaventures pour ces quatre jeunes femmes.

Si vous aimez la légèreté, la modernité, les situations dramatiques et le suspense, ne manquez pas « Going To Brazil ». Pour ma part, j’ai vraiment voyagé à travers ce film. De plus, les paysages qu’on y voit et la musique qu’on entend contribuent à le rendre encore plus intéressant. Au premier plan, vous retrouverez Alison Wheeler, Vanessa Guide et Margot Bancilhon qui ne manquent pas d’énergie dans ce long-métrage.

 

Patrick Mille

« Going To Brazil », une comédie signee Patrick Mille

Publicité
Publicité
Commentaires
Universcine: un blog qui renferme plusieurs films à découvrir
Publicité
Archives
Publicité