Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Universcine: un blog qui renferme plusieurs films à découvrir
29 août 2019

Les Baronnes, un film vertigineux à voir absolument

Vous voulez une bonne montée d’adrénaline ? Alors, je vous recommande fortement le film « Les Baronnes ». Je l’attendais avec impatience après avoir vu sa bande-annonce et j’ai été conquis. C’est un thriller américain dont le synopsis parle de trois femmes dont les maris sont des mafieux. Lorsqu’ils se retrouvent en prison, leurs épouses décident de prendre les affaires en mains et de diriger le quartier Hell’s Kitchen. Ce sont Tiffany Haddish, Melissa Mc Carthy et Elisabeth Moss qui incarnent des rôles à la perfection. Je tire mon chapeau à Andrea Berloff pour cette superbe réalisation.

 

tiffany haddish

Tiffany Haddish partage la vedette avec Elisabeth Moss dans « Les Baronnes »

Publicité
Publicité
Commentaires
Universcine: un blog qui renferme plusieurs films à découvrir
Publicité
Archives
Publicité