Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Universcine: un blog qui renferme plusieurs films à découvrir
12 septembre 2019

Last Knights, un film d’aventure fascinant à découvrir

Je viens de tomber sur « Last Knights » qui m’a complètement séduit. Je l’ai vu en streaming HD et je vous suggère de le regarder dès que vous avez un moment libre. Pour info, c’est l’adaptation de la légende japonaise des « 47 samouraïs ». Raiden est un guerrier qui décide de venger la mort de son maître après que l’homme ait été exécuté par un empereur sans scrupules. Dans ce film de Kazuaki Kiriya, les premiers rôles ont été attribués à Morgan Freeman, Clive Owen et Cliff Curtis. 

Morgan Freeman

Morgan Freeman est l’un des acteurs de « Last Knights »

Publicité
Publicité
Commentaires
Universcine: un blog qui renferme plusieurs films à découvrir
Publicité
Archives
Publicité