Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Universcine: un blog qui renferme plusieurs films à découvrir
24 juillet 2020

« Chez moi », un thriller avec Mario Casas à l’affiche !

Les thrillers sont le genre de films que vous préférez ? Alors, regardez « Chez Moi » et vous ne serez pas déçu. Il s’agit d’une réalisation espagnole de David Pastor et Alex Pastor. À savoir que le casting réunit Mario Casas, Bruna Cusí et Javier Gutiérrez ! Le synopis : un publicitaire au chômage décide d’espionner les nouveaux occupants de son ancien domicile. Or, il est loin de se douter du cauchemar qui suivra… Visionnez le thriller « Chez Moi » et vous aurez sans doute une montée d’adrénaline !

chez

« Chez moi », un film espagnol signé David Pastor et Alex Pastor

Publicité
Publicité
Commentaires
Universcine: un blog qui renferme plusieurs films à découvrir
Publicité
Archives
Publicité