Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Universcine: un blog qui renferme plusieurs films à découvrir
20 août 2020

« Ma meilleure rivale », une comédie qui plaira à tous !

Vous êtes d’humeur à regarder un bon film en famille afin de vous divertir ? Dans ce cas, je vous propose la comédie « Ma meilleure rivale » ! En fait, ce long-métrage (originalement nommé « Banana Split ») met en avant l’histoire de trois adolescents qui se retrouvent dans un triangle amoureux malgré eux. À savoir que le casting  réunit Hannah Marks, Liana Liberato et Dylan Sprouse entre autres.

Lors d’un été, deux jeunes femmes se lient d’une amitié hors du commun et deviennent très vite des  âmes sœurs. Elles partagent les mêmes centres d’intérêt, mais leur amitié fait toutefois face à un obstacle. L’une d’elle est en couple avec l’ex petit ami de l’autre… Comment vont-elles faire pour gérer ces relations qui menacent d’être en péril ?

Notez que « Ma meilleure rivale » est un film plein d’humouret de romance. Le titre fait entendre une sorte de guerre, mais le long-métrage reste tout de même divertissant et captivera sans doute l’attention des grands comme des ados ! Pour le visionner, vous pourrez facilement utiliser votre smartphone ou même votre tablette, car le film est disponible en streaming. Alors, mettez-vous à l’aise devant votre écran et passez un bon moment !

ma mei

Découvrez une comédie hors du commun

Publicité
Publicité
Commentaires
Universcine: un blog qui renferme plusieurs films à découvrir
Publicité
Archives
Publicité