Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Universcine: un blog qui renferme plusieurs films à découvrir
27 août 2020

« Mon double presque parfait » : une comédie à voir en famille !

Avez-vous regardé « Mon double presque parfait » ? Si non, notez qu’il s’agit d’une comédie allemande sortie en 2020 en vidéo à la demande. C’est bel et bien la réalisation qu’il vous faut si vous souhaitez vous détendre en visionnant un film en famille. Marcus H. Rosenmüller vous présente l’histoire de deux meilleurs amis qui ont longtemps imaginé leur vie s’ils avaient un jumeau. Un jour, ils parviennent à réaliser leur rêve grâce à un miroir magique. Par ailleurs, sachez que le casting réunit Luis Vorbach, Margarita Broich et Marie Leuenberger. Bon visionnage !

mon dou

Divertissez-vous à travers la comédie « Mon double presque parfait »

Publicité
Publicité
Commentaires
Universcine: un blog qui renferme plusieurs films à découvrir
Publicité
Archives
Publicité