Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Universcine: un blog qui renferme plusieurs films à découvrir
7 février 2023

Un tour chez ma fille : un film qui ne manquera pas de vous divertir !

Avez-vous déjà visionné le film « Un tour chez ma fille » ? Si ce n’est pas encore le cas, ce titre pourrait être le divertissement idéal à profiter lors d’une pause ciné, seul ou en famille. Mise au-devant de la scène par Eric Lavaine, cette réalisation cinématographique brosse le tableau d’un couple en pleine thérapie qui a dû, malgré lui, faire de la place à une tierce personne !

L’affiche du film Un tour chez ma fille

 

Visionnez le film comique « Un tour chez ma fille »

 

Jacqueline, incarnée par l’actrice Josiane Balasko, endosse le rôle de la mère de Carole. Cette dernière a débarqué chez sa fille dans le but d’y séjourner quelques jours et sa présence semble manifestement être envahissante. Se sentant comme à la maison, elle s’affaire à préparer le dîner, sans qu’on lui demande, s’accapare la télé pour regarder ce qui lui plaît et réorganise même la cuisine selon ses goûts ! Cela va-t-il durer ? Telle est la question que se posent mari et femme, car ceux-ci souhaitent se sentir à l’aise chez eux. Avec également au casting, des acteurs tels que Jérôme Commandeur, Mathilde Seigner, Didier Flamand ou encore Philippe Lefebvre, ce film comique est sans doute ce dont vous aurez besoin pour vous délecter d’un moment de détente, histoire de décompresser.

Publicité
Publicité
Commentaires
Universcine: un blog qui renferme plusieurs films à découvrir
Publicité
Archives
Publicité