Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Universcine: un blog qui renferme plusieurs films à découvrir
22 mars 2024

Chicken Nugget, une série qui vaut le coup d’œil

Cherchez-vous une nouvelle série à découvrir en streaming en ce moment ? Si vous n’avez pas encore regardé Chicken Nugget, je vous conseille vivement de le faire. C’est une des œuvres qui font le buzz en ligne !

Il faut croire que ce sont les scénarios tout à fait improbables qui attirent les cinéphiles ces temps-ci. Chicken Nugget est une production sud-coréenne qui raconte comment une jeune femme est transformée en morceau de poulet frit après être entrée dans une machine mystérieuse. Les amateurs de cinéphiles semblent adorer les épisodes, qui l’eut cru ! Si vous aimez le ‘’binge watching’’, je pense que cette œuvre est faite pour vous, car les épisodes ne durent que 30 minutes.

Au casting de Chicken Nugget vous retrouverez des acteurs comme Ryu Seung-Ryong et Jae-hong Ahn. Vous avez sans doute dû les apercevoir dans Les pouvoirs de l’ombre et Mask Girl respectivement. Si vous n’avez pas encore découvert le talent de ces deux acteurs, il est alors temps de regarder les épisodes de Chicken Nugget.

Je vous laisse jeter un œil à la bande-annonce de cette série et je suis sûr que vous vous laisserez emballé par cette nouveauté qui sort de l’ordinaire. Surtout, n’oubliez pas de me dire si vous avez pu regarder Chicken Nugget et si vous avez aimé !

Je vais vous avouer quelque chose, j’ai regardé un épisode, et je ne suis pas trop fan, mais bon, les gouts et les couleurs ne se discutent pas alors bon divertissement à vous !

Photo de Ryu Seung-Ryong
Retrouvez Ryu Seung-Ryong dans Chicken Nugget

Crédit photo : NINE STARS sur Wikimedia Commons, Attribution 3.0 non transposé

Publicité
Publicité
Commentaires
Universcine: un blog qui renferme plusieurs films à découvrir
Publicité
Archives
Publicité