Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Universcine: un blog qui renferme plusieurs films à découvrir
6 mars 2024

Furies, une série qui vaut le coup d’œil

Regardez-vous les séries en streaming ? Si la réponse est oui, je vous recommande vivement Furies ! D’ailleurs, vous avez sans doute aperçu des infos sur cette œuvre en ligne. Si vous n’avez pas encore eu le temps de regarder les épisodes, je vous donne un aperçu aujourd’hui :

En tout cas, on dirait que les œuvres françaises sont très appréciées ces derniers temps. Alors que Pax Massilia avait fait un carton en décembre, c’est désormais au tour de Furies. Il s’agit d’une série d’action qui réunit Marina Foïs et Lina El Arabi au casting. L’histoire vous emmène à la rencontre d’une certaine Lyna. La vie de cette étudiante sera chamboulée du jour au lendemain lorsque son père sera tué sous ses yeux. Elle décide alors de se venger et se lancera dans la traque de la Furie. Toutefois, elle est sur le point de découvrir de nombreux secrets qui ne devaient pas voir le jour de sitôt !

En tout cas, Furies semble être très apprécié en ce moment, puisqu’elle a déjà détrôné Avatar, le dernier maître de l’air qui était en première position depuis le 22 février dernier. La bande-annonce de Furies est disponible pour ceux qui veulent avoir un avant-goût de l’intrigue ! Je dois vous avouer que je ne suis pas amateur d’action, mais je trouve la série vraiment pas mal !

Si vous comptez y jeter un œil, n’oubliez pas de me dire en commentaire si vous avez aimé ou pas ! À plus tard les amis !

Photo de Marina Foïs
Marina Foïs brille dans Furies

Crédit photo : Georges Biard sur Wikimedia Commons, Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 non transposé

Publicité
Publicité
Commentaires
Universcine: un blog qui renferme plusieurs films à découvrir
Publicité
Archives
Publicité