Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Universcine: un blog qui renferme plusieurs films à découvrir
26 avril 2024

Russell Crowe dans un film d’horreur diabolique

Avez-vous eu l’occasion de voir L'Exorciste du Vatican ? Cette œuvre avec Russell Crowe est sortie en salles et aussi en streaming récemment et il faut dire que l’acteur a vraiment cartonné dans le film. Franchement, j’ai tellement eu l’habitude de voir l’acteur dans des films d’action que lorsque je l’ai aperçu dans L'Exorciste du Vatican, j’ai été subjugué. Je pense ne pas être le seul, puisqu’il va bientôt être à l’affiche d’un autre film d’horreur et cette fois-ci, ce sera diabolique.

Intitulé The Exorcism, ce long-métrage vous raconte l’histoire d’Anthony Miller, un acteur troublé qui commence à s’effondrer lors du tournage d’un film d’horreur surnaturel. Sa fille commence alors à s’inquiéter et se demande si son père a resombré dans ses addictions. A noter que ce film a été réalisé par Joshua John Miller. Pour ce qui est du casting, vous retrouverez Sam Worthington, Adam Goldberg et David Hyde Pierce.

Bref, ne vous attendez pas à voir des choses que vous n’avez jamais aperçu à l’écran dans ce film, car ce genre est déjà surexploité dans l’univers du 7e art. Toutefois, je dois vous avouer que voir Russell Crowe se battre contre les démons est un autre feeling ! A savoir que The Exorcism sortira en Amérique le 7 juin 2024. Pour ce qui est de la sortie française, aucune date n’a été dévoilée pour le moment. Il faudra donc qu’on prenne notre mal en patience. Je vous communique plus d’infos dès que j’en sais davantage. Sur ce, bon week-end !

Photo de Russell Crowe
Russell Crowe dans un film d’exorcisme

Crédit photo : Eva Rinaldi sur Wikimedia Commons,

Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 2.0 Générique

Publicité
Publicité
Commentaires
Universcine: un blog qui renferme plusieurs films à découvrir
Publicité
Archives
Publicité