Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Universcine: un blog qui renferme plusieurs films à découvrir
19 novembre 2014

Téléchargez Iron Man sur votre smartphone

Si comme moi, vous aimez les super héros, je vous propose de voir ou revoir Iron Man, le long-métrage de Jon Favreau. C’est grâce à  l’application films à télécharger, que j’ai installée sur mon iPad, que j’ai pu revoir ce petit chef-d’œuvre. Comme de nombreux cinéphiles le savent déjà, le rôle-titre est campé par Robert Downey Jr., acteur qui sera très bientôt à l’affiche du prochain Avengers. À savoir que le casting est également composé de Gwyneth Paltrow et Terrence Howard. Selon certaines sources, Robert Downey Jr. sera probablement de retour dans le quatrième volet de cette saga de chez Marvel (site en anglais).

Film Iron Man

Film Iron Man

Publicité
Publicité
Commentaires
Universcine: un blog qui renferme plusieurs films à découvrir
Publicité
Archives
Publicité