Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Universcine: un blog qui renferme plusieurs films à découvrir
18 septembre 2015

Brendan et le Secret de Kells : un film de Tomm Moore à découvrir !

C’est par hasard que je suis tombée sur Brendan et le Secret de Kells. J’ai toujours apprécié les bons films d’animation et je peux vous dire que celui-ci vaut vraiment le détour ! Cette réalisation de Tomm Moore est sortie en 2009, mais ce n’est que la semaine dernière que je l’ai vue. C’est l’histoire d’un petit moine de 12 ans qui doit affronter ses peurs en vivant une aventure fantastique. Le trailer VF de Brendan et le Secret de Kells est disponible sur internet… Bonne découverte !

Brendan et le secret de Kells - Bande annonce [VF|SD]

Publicité
Publicité
Commentaires
Universcine: un blog qui renferme plusieurs films à découvrir
Publicité
Archives
Publicité