Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Universcine: un blog qui renferme plusieurs films à découvrir
29 décembre 2017

17 ans, sérieusement ? : un teen movie à voir entre amis

Ma petite sœur m’a fait découvrir le film 17 ans, sérieusement ? et j’ai tout de suite accroché. Cette comédie dramatique narre l’histoire de Nadine, une jeune fille très réservée qui n’a pas beaucoup d’amis. Sa vie bascule lorsqu’elle apprend que sa meilleure amie, Krista, s’est mise en couple avec son frère, Darian. La protagoniste se retrouvera alors seule et livrée à elle-même. Pour ce long-métrage, Hailee Steinfeld s’est glissée dans la peau du personnage principal, Nadine. Selon moi, 17 ans, sérieusement ? est un teen movie qui met en scène les tourments et les joies de l’adolescence. 

Résultat de recherche d'images pour "Hailee Steinfeld"

Un film porté par Hailee Steinfeld 

Publicité
Publicité
Commentaires
Universcine: un blog qui renferme plusieurs films à découvrir
Publicité
Archives
Publicité