Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Universcine: un blog qui renferme plusieurs films à découvrir
9 avril 2019

« Les Noces Rebelles », l’histoire d’un couple américain

La raison pour laquelle j’ai regardé ce film, c’est parce que je pouvais voir Kate Winslet et Leonardo Di Caprio réunis une nouvelle fois à l’écran. Tout petit, Titanic m’avait fasciné, surtout la scène où la main de l’acteur lâche celle de sa bien-aimée avant qu’il se noie. Je trouve qu’ils forment un duo parfait, probablement l’un des plus beaux que j’ai eu l’occasion de voir jusqu’ici.

Je dois préciser que j’ai aussi été séduit par les scènes d’amour et les différentes musiques que l’on entend dans ce film. Je vous propose de jeter un coup d’œil à la bande-annonce des « Noces Rebelles » si le synopsis vous intéresse.

kate winslet

Retrouvez Kate Winslet dans le rôle d’April Wheeler

Publicité
Publicité
Commentaires
Universcine: un blog qui renferme plusieurs films à découvrir
Publicité
Archives
Publicité