Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Universcine: un blog qui renferme plusieurs films à découvrir
15 octobre 2020

Comédie : découvrez le film canadien « La Femme de mon frère » !

Vous êtes d’humeur à regarder une comédie ? Dans ce cas, je vous propose de visionner « La femme de mon frère » ! Cette réalisation vous parle de Sophia et de sa relation avec son frère. Ce dernier est un séducteur qui tombe amoureux de nulle autre que la gynécologue de sa sœur ! Vous imaginez peut-être déjà la situation comique et embarrassante dans laquelle se trouvera Sophia. Alors, visionnez « La femme de mon frère » et vous aurez sans doute des fous rires ! Cette réalisation réunit, par ailleurs, Anne-Elisabeth Bossé, Patrick Hivon et Sasson Gabai dans le casting.

femme

« La Femme de mon frère » : un film signé Monia Chokri

Publicité
Publicité
Commentaires
Universcine: un blog qui renferme plusieurs films à découvrir
Publicité
Archives
Publicité