Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Universcine: un blog qui renferme plusieurs films à découvrir
31 août 2021

Pause-ciné : optez pour « Toi, moi... et mon chien »

Vous avez envie de profiter d’une pause-ciné après une semaine chargée ? Si tel est le cas, des films en streaming pourraient vous aider à décompresser ! Parcourez les applis en ligne sans plus attendre et dénichez de superbes réalisations cinématographiques à savourer seul ou en compagnie de vos proches. Si vous avez une affection particulière pour le genre « Comédie » par exemple, « Toi, moi... et mon chien » vous intéressera probablement.

De son titre anglophone « Heavy Petting », cette œuvre a su obtenir sa place parmi les films à succès de l’industrie du cinéma ! Réalisé par Marcel Sarmiento, ce titre lève le voile sur l’histoire passionnante de Charlie qui est tombé sous le charme de Daphné. Cependant, la séduire se révélera être un véritable parcours du combattant puisque ce dernier devra plaire au chien de la jeune femme ! Qui plus est, sa maladresse ne lui facilitera pas la tâche. Avec l’aide de son pote, le protagoniste tentera d’amadouer le toutou de sorte qu’il puisse atteindre le cœur de sa bien-aimée.

Sur mobile ou tablette, cette œuvre avec au casting Malin Åkerman, Brendan Hines, Mike Doyle et Kevin Sussman, entre autres, ne manquera pas de vous divertir !

Malin Åkerman

 

Malin Åkerman a participé au tournage de « Toi, moi... et mon chien »

Crédit photo: David Shankbone de Wikimedia Commons / (CC BY-SA 3.0) Attribution-ShareAlike 3.0 Unported sans modification

Publicité
Publicité
Commentaires
Universcine: un blog qui renferme plusieurs films à découvrir
Publicité
Archives
Publicité