Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Universcine: un blog qui renferme plusieurs films à découvrir
14 octobre 2021

Comédies : trois films qui m’ont fait pleurer de rire !

Le weekend dernier, j’ai eu envie de rire un bon coup après une dure semaine de travail. Grâce à une application de films en streaming, j’ai eu la possibilité de redécouvrir trois comédies qui m’ont fait passer un bon moment devant mon écran. Petit partage pour ceux qui se laisseraient tenter.

 

comedies

 

Trois comédies à voir ou revoir !

 

Ted 2 : une peluche pas comme les autres !

 Je cherchais un film un peu déjanté et je suis tombé sur Ted 2. Dans ce deuxième volet, l’on retrouve notre ours préféré, qui cherche à avoir le statut de personne afin de concrétiser son rêve : avoir un enfant. Néanmoins, la cour du Massachussetts va lui mettre des bâtons dans les roues.

Babysitting 2 : Philippe Lacheau nous emmène cette fois au Brésil !

Après une soirée complètement folle dans le premier volet, vous ferez cette fois un voyage au Brésil dans la suite de Babysitting. Ce qui devait être des vacances tranquilles avec Sonia et ses amis se transformera rapidement en cauchemar pour Franck, qui aura pour tâche de veiller sur la mère de son futur beau-père.

Agents presque secrets : The Rock et Kevin Hart, un duo réussi !

Pour terminer en beauté mon marathon du rire, j’ai choisi la comédie Agents presque secrets, dans lequel l’on retrouve The Rock et Kevin Hart. Après plusieurs années, Calvin retrouve une vieille connaissance du lycée, Bob Stone, qui cache bien son jeu. Je ne vous en dis pas plus, car ce long-métrage mérite d’être regardé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Universcine: un blog qui renferme plusieurs films à découvrir
Publicité
Archives
Publicité