Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Universcine: un blog qui renferme plusieurs films à découvrir
29 septembre 2022

Comédie : « Le Gendre de ma Vie », un film à apprécier sans modération

La comédie est un genre pour lequel vous avez une affection particulière ? Si tel est le cas, « Le Gendre de ma Vie » est un titre qui pourrait vous plaire. Découvrez donc Stéphane, un homme qui trouve en ses futurs gendres, le fils qu’il n’a jamais eu ! Incarné par Kad Merad, ce personnage vous réserve un moment de fun hors pair devant votre écran. Ce film comique met, par ailleurs, en vedette d’autres acteurs tels que Pauline Étienne, Thomas Ruat, Julie Gayet ou encore Guillaume Labbé. Alors, ne manquez pas de le visionner lors d’une pause ciné !

L’affiche du film Le Gendre de ma Vie

 

Détendez-vous grâce au film comique « Le Gendre de ma Vie »

Publicité
Publicité
Commentaires
Universcine: un blog qui renferme plusieurs films à découvrir
Publicité
Archives
Publicité