Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Universcine: un blog qui renferme plusieurs films à découvrir
15 septembre 2023

Mon père et moi, fou rire garanti pour les fans de comédies !

Avez-vous déjà ressenti cette sensation de nervosité lorsque vous souhaitez présenter la personne que vous chérissez à votre famille ? Dans la comédie Mon père et moi, vous éprouverez vivement cette émotion. 

D’ailleurs, cette histoire débute quand Sebastian Maniscalco a invité son papa Salvo (Robert De Niro) à rencontrer les proches de sa fiancée. Alors qu’ils devaient passer un simple week-end ensemble, le choix de Sebastian a donné naissance à un véritable choc des cultures. Si vous êtes fan de comédies, vous vivrez une expérience édifiante et hilarante.

En regardant ce film en streaming, la belle famille d’Ellie réside dans une somptueuse demeure. Grâce à leur fortune, ils peuvent réaliser les rêves les plus fous. Quant à Salvo, celui-ci est un modeste coiffeur italo-américain. Pour lui, l’humilité et la simplicité sont deux facteurs primordiaux dans sa vie. Ce contraste entre les deux parties montre une différence flagrante sur le quotidien de ces personnages.

Ainsi, l’une des leçons les plus importantes que vous pourrez apprendre de ce récit est la diplomatie. Lors de la rencontre avec Bill et Tigger (le papa et la maman d’Ellie), Sebastian, tiraillé entre l’amour pour Salvo, et le désir de ne pas offenser les parents de sa fiancée, vous rappellera que la communication est essentielle. En effet, il n’est jamais facile de jongler entre deux cultures différentes. Toutefois, l’acteur principal y est parvenu.

Conclusion :

Ce film vous montrera que les rencontres familiales peuvent souvent être source de stress, mais aussi d’apprentissage. Alors, que vous soyez du côté de Bill ou de Salvo (Robert De Niro), n’oubliez pas que l’humour et la compréhension peuvent changer une situation délicate en une formidable expérience !

L'acteur Robert de Niro

Robert De Niro a joué dans Mon père et moi

   Crédit photo : che, Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 2.5 Générique (CC BY-SA 2.5)

Publicité
Publicité
Commentaires
Universcine: un blog qui renferme plusieurs films à découvrir
Publicité
Archives
Publicité