Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Universcine: un blog qui renferme plusieurs films à découvrir
8 janvier 2024

Angel et Moi : un film à voir en famille, en VOD

En ce moment, vous avez la possibilité de regarder Angel et Moi en streaming. Si vous n'avez jamais eu l'occasion de regarder le long-métrage, il est temps d'y remédier. Cette œuvre raconte comment Megan, une jeune fille, est prête à tout pour sauver la ferme de son père. Elle se liera d'amitié avec un beau cheval et ce dernier participera à une compétition très importante. Regardez la fiction en streaming pour connaître la suite de l'histoire. À savoir que la bande-annonce du film est également disponible pour ceux qui souhaitent avoir un avant-goût d'Angel et Moi. Bonne soirée cinéma en famille ! 

affiche du film Angel et Moi

Angel et Moi est disponible en streaming 

Publicité
Publicité
Commentaires
Universcine: un blog qui renferme plusieurs films à découvrir
Publicité
Archives
Publicité