Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Universcine: un blog qui renferme plusieurs films à découvrir
5 juillet 2017

Jackpot : une comédie déjantée qu’il faut revoir au moins une fois

Comme vous le savez, j’adore les comédies et il m’arrive de les visionner à plusieurs reprises. Hier soir, j’ai regardé Jackpot et c’était vraiment hilarant. Sorti en 2008, ce film nous présente l’histoire de deux inconnus qui se marient à Las Vegas. Plus tard, ils réalisent qu’ils ont fait une grosse erreur. Les rôles principaux sont incarnés par Ashton Kutcher et Cameron Diaz. Ce long-métrage a été réalisé par Tom Vaughan. Pour ceux qui n’ont pas encore vu le teaser je vous invite à le faire maintenant !          

 cameron diaz  

L'actrice Cameron Diaz est très marrante dans ce film

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Universcine: un blog qui renferme plusieurs films à découvrir
Publicité
Archives
Publicité