Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Universcine: un blog qui renferme plusieurs films à découvrir
5 février 2018

Pentagon Papers : un long-métrage qui vous dévoile les relations presse-pouvoir

 

En surfant sur la Toile, je suis tombée sur Pentagon Papers, un film qui vient tout juste de sortir en janvier 2018. C’est une œuvre réalisée par Steven Spielberg. Pour moi, le nom du réalisateur en dit déjà long sur le film, parce que je m’attends à ce qu’il soit grandiose. L’intrigue de cette œuvre touche à une affaire sensible, mais un scandale bien réel qui a eu lieu en 1971 aux États-Unis. C’est un thriller politique et si vous aimez ce genre cinématographique, je vous recommande de visionner la bande-annonce de ce long-métrage, distribué par Universal Pictures. 

 

pentagon papers

Pentagon Papers : quand la presse et l’État rencontrent le cinéma 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Universcine: un blog qui renferme plusieurs films à découvrir
Publicité
Archives
Publicité