Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Universcine: un blog qui renferme plusieurs films à découvrir
2 mars 2018

Feuilleton : Shokuzai, une réalisation japonaise de Kiyoshi Kurosawa

Shokuzai est un feuilleton que j’ai visionné en streaming grâce à une application de films que j’ai téléchargée sur mon mobile Android. C’est une minisérie japonaise sortie en 2012. Cette œuvre cinématographique parle d’un groupe de filles traumatisées par un meurtre. Quinze ans plus tard, elles en gardent toujours des séquelles, mais sont déterminées à prendre un nouveau départ. L’intrigue de cette série dramatique est tirée du roman homonyme de Kanae Minato. Shokuzai est une réalisation de Kiyoshi Kurosawa, un scénariste que j’ai découvert grâce à ce film.

shokuzai

Shokuzai : une minisérie japonaise à ne pas rater 

Publicité
Publicité
Commentaires
Universcine: un blog qui renferme plusieurs films à découvrir
Publicité
Archives
Publicité