Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Universcine: un blog qui renferme plusieurs films à découvrir
6 août 2019

Midsommar, un film qui vous donnera la chair de poule

Je l’attendais avec impatience et j’ai enfin eu l’occasion de l’apprécier. Je vous parle de « Midsommar » qui est sorti en 2019. Sa bande-annonce m’avait beaucoup plu et je m’attendais à un film d’enfer. Finalement, je n’ai pas été déçu, car celui-ci est juste parfait.

Le couple formé par Christian et Dani est sur le point de se séparer. Tout à coup, un malheur frappe la famille de la jeune femme et celle-ci traverse une période difficile. Ne pouvant se résoudre à laisser son épouse seule dans de telles conditions, Christian décide de l’emmener avec lui afin qu’elle puisse se changer ses idées. Ils prennent la route pour se rendre à une fête qui a lieu tous les 90 ans dans une localité reculée en Suède. Tout se déroule à merveille et les gens présents profitent au maximum du soleil. Cependant, le conte de fées ne tarde pas à se transformer en véritable calvaire.

À travers cette création d’Ari Aster, on vit un drame familial et on entame par la même occasion un long voyage en enfer. L’histoire est bien construite et on a droit à des détails qui ne sont pas de trop. Bref, si vous recherchez un bon divertissement, je vous recommande fortement ce film d’horreur américain. À la distribution, vous retrouverez Jack Reynor et Florence Pugh.

Florence Pugh

 « Midsommar », une épouvante-horreur incroyable

Publicité
Publicité
Commentaires
Universcine: un blog qui renferme plusieurs films à découvrir
Publicité
Archives
Publicité